Dernier jour !

Rehab

Et oui… comme toute bonne cure… une longue et dure phase de réhabilitation est en cours… ce qui se traduit par les repas suivants:
Petit déj: porridge aux pommes avec 2 pruneaux cuits
Midi: salade d’endives avec une sauce cocktail et purée de pommes de terre avec épinards en branche à l’ailnoix_et_pomme
L’après-midi: 1 pomme avec 4 noix (deux noisettes, une amende et une noix de cajou)
Souper: salade de fenouil et salade verte avec sauce à l’orange, puis divers légumes vapeur avec du riz complet et une sauce au safran
J’en vois déjà se régaler et se lécher les babines… mais même si ça parait bon et que c’est très bien réussi… quand tu sors de jeûne tu veux un verre de rouge et un morceau de viande :-)
Plus sérieusement, on se rend pas compte… Mais on a envie de manger des vrais trucs ! Je dois vous avouer que l’idée m’a traversé au moins 100 x l’esprit aujourd’hui d’aller dans ma voiture où j’ai acheté les saucissons et le jambon de parme et m’en faire un bout ;-(
Mais j’ai tenu le coup (je sais pas par quel miracle).

Bon revenons à nos moutons, aujourd’hui, je me suis levé à 7h00 (un miracle pour un dimanche) et j’ai eu droit à une séance de massage, mais cette fois QUE sur le ventre… En gros, hier quand je suis allé chez le mec du massage relaxant, il a noté que j’avais un peu mal au niveau du bide et m’a proposé un massage que sur ce dernier.
Comme un imbécile j’ai dit ok :-)
Et là… j’en ai pris pour mon matricule ! Il m’a massé tout le ventre de chaque côté, mais avec une puissance où j’en pleurais ! Je sais pas ce qu’il a fait, mais avant c’était tout dur sur les 2 côtés du ventre et maintenant, c’est tout mou. On dirait que c’était méga tendu… bref… très désagréable mais on se sent soulagé quand c’est fini.

Ensuite, comme d’habitude, fitness, et piscine avant de passer au diner.

Mes envies du jour

Franchement, j’ai très envie de bouger d’ici car là ça va faire un moment que je stagne et ne pas être en contact avec les gens de mon entourage, me rend quand même un peu dingo.
J’ai tellement eu envie de manger un VRAI repas… genre un bon plat de pâtes avec une bonne sauce maison. Un vrai morceau de viande ! Boire un bon verre de rouge (oui je sais ça revient souvent ça… mais le rouge… c’est tellement… un must), se faire une bonne raclette ahhhhh j’en rêve :-)
Heureusement, ce lundi soir, c’est réservé chez mon pote Carlos du Soleil à Crissier. La bouteille est déjà sur la table et la salade sera bientôt prête à être servie… j’en bave déjà tellement !

Comment je me sens

Méga bien reposé. Plus au taqueeeet qu’avant et je dois avouer que je ne regrette nullement cette expérience ! Même si ça a été assez dur de ne pas avoir accès à ses emails et de ne pas avoir son téléphone portable sous la main, je peux vous garantir que ça fait due bien et que ce « recul » nous montre à quel point nous sommes esclaves de la technologie. Je pense que mon point de vue va pas mal évoluer à ce niveau là. En tous cas, ce break m’a fait un bien fou, mais je détaillerai dans les articles suivants (oui, il y en aura encore en tous cas 2).

Diverses infos générales

Ce matin, la balance ! Un exercice habituel :-) Résultat: 95.7kg. Bon il parait que je vais encore en perdre 2-3 ces prochaines semaines si je respecte les quelques règles basiques, mais ça se présente assez bien.

Je tiens sincèrement à remercier toutes les personnes qui ont posté un commentaire sur l’article précédent. J’ai été vraiment touché par vos messages !
J’ai décidé à partir de maintenant, de laisser les commentaires ouverts pour tous les futurs articles (étant donné que je ne risque plus rien :-)

Demain, je vous ferai une conclusion du séjour et je vous donnerai un petit mot sur les bonnes résolutions que j’ai retenues et que je vais appliquer ainsi que mon sentiment sur cet exercices et ce que ça m’a apporté personnellement.

Gros becs à tous et à demain si vous avez toujours le courage de me lire ;-)